CANTINA 2022 – INSCRIPTION EN LIGNE
Vous souhaitez vous inscrire à Cantina 2022 ? Merci de renseigner le formulaire ci-dessous.
Suite à la réception de votre inscription, nos services vous adresseront la facture correspondant à votre commande.
Votre inscription sera définitivement validée à réception de votre règlement.
FRAIS D’INSCRIPTION A CANTINA 2022 :
- Tarif spécial « Collectivités » : 630 €.HT / participant
- Tarif « Opérateurs de restauration, fournisseurs, distributeurs et autres décideurs » : 795 €.HT / participant
- Sur la 3ème inscription : – 10%
- A partir de la 4ème inscription : – 20%
Formulaire d’inscription
* champs obligatoires
Modalités et conditions d’inscription à Cantina 2022
Les frais d’inscription comprennent la journée de convention, les pauses-café, le cocktail déjeunatoire. Ils doivent être réglés en totalité avant le 22 Mars 2022, jour de la convention. Dès réception de votre inscription, PH Partners, organisateur de l’événement, vous fera parvenir la facture correspondant à votre commande. En cas d’empêchement de dernière minute, les personnes inscrites à Cantina peuvent se faire remplacer par la personne de leur choix.
Conditions d’annulation
Les annulations doivent nous être communiquées par écrit. Si l’annulation est effectuée 15 jours calendaires ou moins avant la convention, la totalité du règlement reste due. En vertu de la loi « Informatique et libertés » du 06/01/1978, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition et d’annulation par courrier envoyé à l’adresse postale de PH Partners. Vos données personnelles peuvent être transmises à nos partenaires œuvrant à l’organisation et à l’animation de Cantina. Vous pouvez vous y opposer en nous écrivant à notre adresse.
Déroulement du programme
Les organisateurs de la convention se réservent le droit de modifier le programme ou les horaires d’intervention des différents orateurs si, malgré tous leurs efforts, les circonstances les y obligeaient.