marketing
Bergams
A la faveur de la fusion des activités de Bergams et de Le Kiosque A Sandwiches, producteur/assembleur reconnu de recettes « ultra-frais » destinées à la RHF (sandwiches, salades, plats cuisinés), PH Partners s’est vu confier une mission de réflexion et d’orientation stratégique destinée à accompagner la politique de développement et l’organisation souhaitées par la direction générale du nouvel ensemble.
Par le biais d’une mission se déroulant en 3 phases (1. compréhension des métiers de la société et de ses différentes entités ; 2. interviews des donneurs d’ordre des marchés-cibles ; 3. élaboration d’une synthèse et préconisations stratégiques), PH Partners a délivré plusieurs clés d’analyse et formulé des recommandations permettant à son client
- de mieux décrypter le niveau de perception par ses différentes catégories de clients des gammes d’articles et de recettes commercialisées,
- de recenser les évolutions souhaitées par rapport aux gammes actuelles,
- d’identifier et évaluer les différentes formes de concurrence de ce marché « atomisé »,
- de mettre en perspective les enjeux économiques associés au déploiement des différentes gammes et/ou marques,
- de hiérarchiser ses priorités à court, moyen, voire plus long termes (en matière de créneaux de clientèle, de gammes et services associés, de déploiement de marque et de communication, etc.).
Autre(s) article(s) pouvant vous intéresser ...
Fontenay-aux-Roses (92)