Case studies
Développement &
marketing
marketing
Fontenay-aux-Roses (92)
L’étude menée a permis d’identifier les impacts, les limites mais aussi les facteurs-clés de réussite du projet qui est aujourd’hui engagé avec pour objectif la production de repas de qualité, faisant la part belle à des produits locaux, bio et/ou labellisés.
Autre(s) article(s) pouvant vous intéresser ...
![](https://phpartners.fr/wp-content/uploads/2021/02/A_la_Une_CC_Pays_Achards_shutterstock-e1613554058564-392x278.jpg)
Communauté de Communes Pays des Achards (85)
![](https://phpartners.fr/wp-content/uploads/2021/02/A_la_Une_Bourg-la-Reine2-e1613642672928-392x278.jpg)
Ville de Bourg-la-Reine (92)
![](https://phpartners.fr/wp-content/uploads/2021/02/A_la_Une_Angers_shutterstock-e1613468914842-392x278.jpg)
Ville et CCAS d'Angers (49)